Topologie du théâtre

Nombre de places: 100
Nombre de balcons: 0

Accès

En métro:
En bus: 3, 9, 11, 12, 24, 29, 53, 77, 77A, 88, 159, 170, 172
Adresse: 14 Whitehall Street, London, SW1 2DY

Evolution

Bâtiment: 1929-30. Designed by Edward A. Stone in collaboration with Marc Henri and Gaston Laverdet for Walter Hackett, seating 620 / 1930. Opens on 29 September / 2004. Studio 1 opens, seating 380 / 2005. Studio 2 opens, seating 100
Nom:

Propriétaire(s):

Ambassador Theatre Group

Remarquable:

The Art Deco interior

 

Quelques galeries photos de ce théâtre

Photos du théâtre

Aucune image pour le moment

Photos de la salle

Aucune image pour le moment

Photos des décorations

Aucune image pour le moment

 

Les dernières news de ce théâtre

Transfert dans le West End de "Firebird"
 Londres (Angleterre)
 Trafalgar Studios 2  
 ** Hors DB Theatre  
 Publié le 14 déc 2015

Tim Johanson et Hampstead Theatre Productions, en association avec la The Children’s Society ont annocé que la production de Firebird, la nouvelle pîèce de Phil Davis, sera transférée au Trafalgar Studios 2 pour une série limitée du 17 février au 19 mars 2016. Le spectacle avait été joué au Hampstead Theatre Downstairs.

 

La chronologie de ce théâtre

Vous trouverez ci-dessous une liste la plus complète possible des spectacles joués dans ce théâtre. Nous y avons mentionné tous les 'musicals' connus de nous, ainsi que d'autres formes de spectacle (théâtre, danse, ...) s'ils nous semblent avoir marqué l'histoire du théâtre.

Prochainement

Spectacle(s) actuel(s)

Anciens spectacles

Firebird (West End Transfer)
Joué durant  3 semaines

Première preview: mer 17 février 2016
Première: lun 22 février 2016
Dernière: sam 19 mars 2016


Metteur en scène:
Edward Hall •  
Chorégraphe:
 
Avec:

 

Commentaire:

  

Plus d'infos sur cette production >>>
Plus d'infos sur ce musical >>>

Picture of Dorian Gray (The) (Revival)
Joué durant  3 semaines

Première preview: lun 18 janvier 2016
Première: mer 20 janvier 2016
Dernière: sam 13 février 2016


Metteur en scène:
Peter Craze •  
Chorégraphe:
 
Avec:

Guy Warren-Thomas, Rupert Mason et Helen Keeley 

Commentaire:

  

Plus d'infos sur cette production >>>
Plus d'infos sur ce musical >>>

Wasp (The) ()
Joué durant  1 mois

Première preview: mar 08 décembre 2015
Première: ven 11 décembre 2015
Dernière: sam 16 janvier 2016


Metteur en scène:
Tom Attenborough •  
Chorégraphe:
 
Avec:

MyAnna Buring (Carla), Laura Donnelly (Heather) 

Commentaire:

Une production du Hampstead Theatre  (plus) 

Plus d'infos sur cette production >>>
Plus d'infos sur ce musical >>>

Four Minutes Twelve Seconds ()
Joué durant  3 semaines

Première preview: mar 10 novembre 2015
Première: jeu 12 novembre 2015
Dernière: sam 05 décembre 2015


Metteur en scène:
Anna Ledwich •  
Chorégraphe:
 
Avec:

Kate Maravan (Di), Jonathan McGuinness (David), Ria Zmitrowicz (Cara) 

Commentaire:

Une productio du Hampstead Theatre  (plus) 

Plus d'infos sur cette production >>>
Plus d'infos sur ce musical >>>

Betwixt! (Revival)
Joué durant  1 mois 2 semaines

Première preview: mar 26 juillet 2011
Première: jeu 28 juillet 2011
Dernière: sam 10 septembre 2011


Metteur en scène:
Ian McFarlane •  
Chorégraphe:
Grace Harrington •  
Avec:

Cast: Ellen Greene {Princess/Queen/Enchantress), Steven Webb (Cooper Fitzgerald), Ashleigh Gray (Miranda), Benedict Salter (Bailey Howard), Peter Duncan (Prince/Haydn, The Great Garbo) 

Commentaire:

This new version, with several new songs, was staged in the smaller Trafalgar Studio. In spite of the veteran Ellen Greene (the original Audrey in “Little Shop of Horrors”) and Peter Duncan (of “Bamum” and “Blue Peter” fame) it was generally felt to be a self-indulgent piece of whimsy by Ian McFarlane, who wrote the music, lyrics and book as well as directing the show. The run was extended by three weeks, though Ellen Green left the cast on the originally announced closing date.  (plus) 

Plus d'infos sur cette production >>>
Plus d'infos sur ce musical >>>

Lidless (Original)
Joué durant  2 semaines

Première preview: jeu 10 mars 2011
Première: mar 15 mars 2011
Dernière: sam 02 avril 2011


Metteur en scène:
 
Chorégraphe:
 
Avec:

Nathalie Armin, Christian Bradley, Antony Bunsee, Greer Dale-Foulkes, Penny Layden 

Commentaire:

  

Plus d'infos sur cette production >>>
Plus d'infos sur ce musical >>>

Ordinary Days (Revival)
Joué durant  3 semaines

Première preview: mar 08 février 2011
Première: jeu 10 février 2011
Dernière: sam 05 mars 2011


Metteur en scène:
 
Chorégraphe:
 
Avec:

Julie Atherton (Claire), Daniel Boys (Jason), Lee William-Davis (Warren), Alexia Khadime (Deb) 

Commentaire:

  

Plus d'infos sur cette production >>>
Plus d'infos sur ce musical >>>

State Fair (Scène) (Revival)
Joué durant  3 semaines

Première preview: mar 03 août 2010
Première: jeu 05 août 2010
Dernière: sam 28 août 2010


Metteur en scène:
Thom Southerland •  
Chorégraphe:
Sally Brooks •  
Avec:

Philip Rham (Abel), Susan Travers (Melissa), Laura Main (Margy), Gareth Nash (Harry), Karl Clarkson (Wayne), Jodie Jacobs (Emily), Stephen McGlynn (Pat), Gemma Boaden , Anthony Wise, Lewis Grant 

Commentaire:

This was the same production that had played the Finborough in 2009, though with several changes of cast, but again with piano-only accompaniment.  (plus) 

Plus d'infos sur cette production >>>
Plus d'infos sur ce musical >>>

Wolfboy (Revival)
Joué durant  3 semaines

Première preview: mar 06 juillet 2010
Première: jeu 08 juillet 2010
Dernière: sam 31 juillet 2010


Metteur en scène:
Russell Labey •  
Chorégraphe:
 
Avec:

Paul Holowaty, Gregg Lowe, Emma Rigby , Daniel Boys 

Commentaire:

The musical version by Russell Labey and Leon Parris had a four-night preview at the Tabard Theatre in Chiswick prior to opening at the Edinburgh Fringe Festival in August 2009. The original cast included Paul Holowaty, Gregg Lowe and Lee Latchford-Evans from “Steps”. With just a few minor revisions, the production was re-staged for its premiere at the Trafalgar Studios, previewing from July 6th, and running until the end of the month. Large parts of the show were “sung-through” and the music was pre-recorded. Because two of the performers were leading players in TV’s “Hollyoaks” it attracted good business, but its homo-eroticism, and sado-masochistic themes, together with its graphic sex scenes, proved too much for the majority of the critics who found it offensive.  (plus) 

Plus d'infos sur cette production >>>
Plus d'infos sur ce musical >>>